Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Anthony Davis vise le championnat, rien d’autre

Suite à l’échange récent qui l’a envoyé aux Lakers de Los Angeles, Anthony Davis a pour la première fois de sa carrière une chance concrète de compétitionner pour le titre de la NBA.

Le joueur étoile a discuté avec Sarah Spain de l’émission That’s What She Said à ce propos, soutenant que son objectif principal pour le moment était de remporter un championnat.

Lors de l’entrevue, le power forward de 26 ans a souligné que s’il en venait à terminer sa carrière professionnelle sans avoir réussi à enfiler une bague à son doigt, ce serait un des plus gros échecs de sa vie.

Si on tient en compte la situation dans laquelle il était durant les sept premières années de son passage dans la NBA, on peut aisément comprendre la franchise avec laquelle il s’est exprimé.

Avec les Pelicans de la Nouvelle-Orléans, Davis n’a jamais vraiment eu l’occasion de faire partie d’une équipe qui aspirait aux grands honneurs. En fait, il n’a participé aux séries éliminatoires qu’à deux reprises au cours de sa carrière, n’y dépassant jamais le second tour.

Néanmoins, il semble que la chance aie basculé dans son cas, lui qui fait maintenant partie de l’organisation qui possède la deuxième plus grande probabilité de soulever le Larry O’Brien en juin prochain.

Réitérant du même coup les dires du directeur-général des Lakers, Rob Pelinka, AD a déclaré qu’il n’arrêterait pas de travailler jusqu’à ce qu’il remporte un championnat, chose que les Lakers ont également l’intention de faire le plus tôt possible.

Crédit photo : Sportscasting

1- Luka Doncic débute la #NBAHandlesWeek

2- Marcus Smart parle du cas de Kyrie à Boston.

3- Sujet intéressant.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast