Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bronny James suivra-t-il les traces de son père ?

Le fils de Lebron James fait sensation sur le web dans les derniers jours, suite à plusieurs vidéos qui ont fait le tour de la toile. Il est l’un des joueurs les plus surveillés en Amérique du Nord depuis les derniers mois et il fait face à beaucoup de pression. 

Il évoluera avec Sierra Canyon la saison prochaine, l’une des meilleures équipes secondaires aux États-Unis, qui se situe à Los Angeles. Il jouera avec Zaire Wade et plusieurs joueurs 5 étoiles.

En ce moment, James Jr. est classé 25e dans la classe de 2023. Il n’a que 14 ans en ce moment, mais est déjà un joueur plus que complet pour son âge.  Les rapports mentionnent qu’il mesure présentement 6 pieds 2 pouces et qu’il peut facilement jouer point guard ou shooting guard. Au même âge, le paternel mesurait 6 pieds 3 pouces.

Pour le moment, rien n’indique que James Jr. n’ira pas jouer en NCAA avant de se rendre en NBA s’il réussit à s’y rendre. Les rumeurs veulent que Mike Krzyzewski et King James s’entendent très bien et donc il y a une possibilité que son fils se retrouve à Duke s’il passe par la NCAA. 

Il entre dans sa première saison au secondaire, mais sera assurément une pièce maîtresse de son équipe, comme l’a été son père à St. Vincent-St. Mary lors de sa jeunesse. On ne sait pas réellement ce qui arrivera avec Bronny, mais une chose est sûre : la pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre.

Crédit photo : Kevork Djansezian / Getty Images

1- Zion rencontre une légende de la Nouvelle-Orléans.

2- Matt Barnes est un compétiteur, même lorsqu’il ne joue pas…

Podcast