Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bobby Portis des Knicks croit qu’il peut être en considération pour le Six Man of the Year Award

La carrière de Bobby Portis dans la NBA ne s’est pas nécessairement déroulée comme prévu au départ. Choix de première ronde lors du repêchage de 2015, Portis n’aura jamais vraiment répondu aux attentes depuis le début de sa carrière. Maintenant qu’il a signé un contrat de deux ans avec les Knicks de New York, le jeune joueur de 24 ans croit pouvoir être en considération pour le Six Man of the Year Award.

Les propos de Bobby Portis ont été faits au journaliste Marc Bernan du New York Post. Selon le power forward, il sait que s’il joue bien, il peut devenir une option très intéressante du banc et qu’il remportera ce titre un jour.

« Cela ne me dérange pas d’être dans la formation partante ou de venir du banc. L’année dernière, j’étais dans la course en début de la saison pour ce trophée alors que je jouais bien. C’est dans mon esprit, c’est certain. Peu importe ce que gens pensent, je suis certain que je vais remporter ce titre un jour. Je joue très bien mon rôle. Je pense que nous aurons l’un des meilleurs bancs dans la ligue après celui des Clippers avec Lou Williams et Montrell Hazell. Avec notre banc, nous avons de très bonnes armes dont moi, Marcus Morris, Taj Gibson, Allonzo Trier et Wayne Ellington. » – Bobby Portis

La nouvelle acquisition des Knicks pourra-t-elle aider suffisamment l’équipe pour espérer recevoir des votes pour ce trophée? Il est vrai que les statistiques de Portis du banc ont été assez solides la saison dernière, mais remporter ce titre de sixième homme n’est pas chose facile. Portis a récolté une moyenne de 14.2 PTS par match avec les Bulls de Chicago et les Wizards de Washington la saison dernière.

Les derniers gagnants du Six Man of the Year Award incluent Lou Williams des Clippers de Los Angeles avec trois titres au cours des cinq dernières années, ainsi qu’Eric Gordon des Rockets de Houston en 2016-2017.

Crédit photo : NBC Sports

1- Le directeur du personnel des joueurs des Lakers quitte l’équipe après 10 ans.

2- C’était le match des étoiles de la WNBA hier soir.

3- James Harden n’en pouvait plus d’attendre pour la transaction Russell Westbrook.

Podcast