Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vince Carter aimerait terminer sa carrière avec les Raptors

En juin dernier, Vince Carter a annoncé que la saison 2019-2020, sa 22e à vie, serait la dernière de sa carrière. Toutefois, il se trouve que depuis cette déclaration, le vétéran de 43 ans n’a toujours pas signé d’offre contractuelle.

Toujours disponible sur le marché des joueurs autonomes, Carter fournirait une présence exceptionnelle au sein du vestiaire de la formation preneuse.

Apporter ce type de baggage serait un bon coup pour n’importe quelle franchise, mais récemment, le nom des Raptors est de plus en plus souvent mentionné.

Ce ne serait rien vous cacher de vous dire que Vinsanity a connu plusieurs de ses meilleures années à Toronto, et qu’il serait donc pertinent d’y évoquer une potentielle tournée d’adieu.

Le site theScore s’est entretenu à ce sujet avec le principal intéressé.

Le small forward de 6 pieds 6 pouces a mentionné que ce serait une situation agréable, pour laquelle autant les partisans, l’organisation et lui-même se réjouiraient. Il a par la suite renchéri en affirmant que c’était en quelque sorte quelque chose que la franchise des Raptors souhaitait.

Après tout, VC est assurément un des meilleurs joueurs de l’histoire de la concession torontoise, s’il n’est pas LE meilleur. Lui permettre de terminer sa carrière légendaire sur une aussi belle note, là où tout a commencé, serait tout simplement parfait.

Crédit photo : Jed Jacobsohnn/Getty Images

1- Erica Wilson domine le WNBA All-Star Game.

2- De père en fils.

3- Puissant dunk.

Podcast