Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’équipe américaine n’invitera pas Carmelo Anthony

Au cours des derniers jours, plusieurs gros morceaux de l’équipe nationale américaine sont revenus sur leur décision et ont choisi de se concentrer sur la saison à venir dans la NBA.

Plusieurs se sont donc demandé qui les remplacerait, alors que l’équipe semblait prête à effectuer un virage jeunesse comme elle l’a fait en 2010. Si le nouvel alignement comporte plusieurs étoiles montantes, certains croient qu’il manque d’expérience.

C’est pourquoi le débat à savoir si le vétéran Carmelo Anthony recevrait une invitation. Anthony a connu une excellente carrière sur la scène internationale, lui qui est actuellement le meilleur marqueur de l’histoire des États-Unis aux Jeux Olympiques en plus d’être triple médaillé d’or (2008, 2012, 2016).

Néanmoins, le journaliste Shams Charania de The Athletic et Stadium a rapporté que Team USA ne souhaitait pas recourir aux services du small forward de 35 ans.

Il s’agit d’un dur coup pour Melo, qui aurait ainsi eu l’occasion de relancer sa carrière, qui semble de plus en plus se diriger vers une retraite prématurée, faute de demande sur le marché des joueurs autonomes.

La saison dernière, Anthony a enregistré des moyennes de 13,4 PTS et 5,4 REB en dix rencontres avant d’être relâché par les Rockets de Houston.

Crédit photo : BeBasket.com

1- Boogie & Obama.

2- Russ et son nouveau style.

3- La question se pose.

Podcast