Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kevin Durant progresse bien selon Deandre Jordan

 Deandre Jordan mentionne que Durant progresse rapidement en lien avec son retour de blessure. Celle-ci a tristement mis fin à ses séries lors du match numéro 5 et le tiendra à l’écart du jeu pour plusieurs mois.

Ceci étant dit, son nouveau coéquipier mentionne qu’il progresse très bien vers un retour. Durant devrait tout de même rater l’entièreté de la saison 2019-2020. 

Durant fait beaucoup d’exercices en piscine pour éviter de mettre du poids sur sa jambe. Il continue aussi d’exercer le reste de son corps malgré l’impossibilité pour lui de s’entraîner normalement.

Les Nets possèdent de bonnes chances de se rendre loin en séries éliminatoires. Les ajouts de Kyrie Irving, Deandre Jordan, Taurean Prince, Wilson Chandler et Garrett Temple pour ne nommer que ceux-ci, aideront Brooklyn à se battre pour obtenir leur laissez-passer pour tenter leur chance à l’obtention d’un championnat.

La saison dernière, les Nets ont obtenu une fiche de 42-40, ce qui leur a valu la 6e position dans l’Est. C’était la première fois en 4 ans que Brooklyn participait aux séries. On peut présumer qu’ils seront présents l’an prochain. Si ce n’est pas le cas, ce sera la déception à New York.

Crédit photo : Gregory Shamus / Getty Images

1- Barack Obama et DeMarcus Cousins semble s’apprécier.

Podcast