Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Celtics signent officiellement Tacko Fall

Selon ce que rapporte Adam Himmelsbach du Boston Globe, les Celtics ont accordé des contrats professionnels à quatre joueurs ayant fait partie de leur formation lors de la Summer League.

Ces signatures incluent un joueur qui a fait polémique de par sa grandeur – littéralement – démesurée ; le centre de 7 pieds 7 pouces Tacko Fall.

Fall, qui était plutôt vu comme un projet à long terme en raison des hauts risques de blessures, a été ignoré lors de la dernière séance de repêchage. Cependant, Danny Ainge et l’organisation des Celtics ont décidé de courir le risque en l’ajoutant à leur effectif estival.

On peut dire que le risque a porté ses fruits, puisque ses contributions moyennes de 7,2 PTS, 4,0 REB et 1,4 BLK sur une exorbitante réussite de 77,3% aux tirs ont été suffisantes pour qu’il puisse apposer sa signature sur une entente Exhibit 10, ce qui lui vaut une invitation au camp de sélection des C’s.

Suite à cette annonce, Fall s’est dit prêt à affronter le nouveau défi dans la motivation, la faim et l’humilité.

Les trois autres noms qui figurent sur le communiqué d’Himmelsbach sont ceux de Max Strus, Tremont Waters et Javonte Green.

Crédit photo : NBC Sports

1- WOW.

2- Chris Boucher est de retour à Montréal.

3- J. Cole a du jeu.

Podcast