Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un Amossois a rendu possible la venue des Raptors à Québec

Un texte de Pierre-Olivier Poulin du journal le Citoyen l’a mentionné en primeur : Charles Fortier, un natif d’Amos est derrière la venue des Raptors à Québec en début octobre.

Du 29 septembre au 3 octobre, les Raptors seront à Québec pour la tenue d’une partie de leur camp d’entraînement. Charles Fortier tentait de réaliser ce tour de force depuis bien longtemps. Le président de l’équipe féminine de basketball du Rouge et Or a utilisé ses contacts pour réaliser le tout, mais mentionne néanmoins qu’il ne prend pas tout le crédit.

Fortier n’est pas seul dans cette aventure. Jacques Paiement a réussi à mettre en contact les deux parties pour rendre le tout possible. Le clan du Rouge et or a eu des doutes de la possible venue des Raptors lorsqu’ils ont remporté le trophée Larry O’Brien, mais a reçu la confirmation peu de temps après que les champions de la NBA seraient de passage avant le début de la saison.

Le camp d’entraînement ne sera pas accessible durant les premiers jours, mais les partisans devraient pouvoir admirer leur joueur préféré des Raptors le 3 octobre dans une séance ouverte au public. C’est une excellente nouvelle pour le basketball québécois.

Crédit photo : Erick Labbé / Le Soleil

1- Kevin Love ne participera pas à la Coupe du monde de la FIBA.

2- Lowry semble toujours participer à la Coupe du monde.

Podcast