Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

John Wall pourrait rater toute la saison

Le point guard de Wizards, John Wall risque de ne pas disputer une seule partie de la saison 2019-2020 en raison de ses blessures. C’est ce qu’a déclaré le propriétaire de l’équipe, Ted Leonsis.

Wall n’a pas joué depuis le 26 décembre 2018. Il s’est blessé au talon gauche et devait rater de 6-8 mois d’activité. Ensuite, en février, il s’est rompu le tendon d’Achille gauche en tombant chez lui, ce qui a empiré sa situation.

À l’été 2017, le quintuple All-Star a signé une entente de 4 ans d’une valeur de 170 millions. Son contrat débute cette année, ce qui signifie qu’il empochera 41.2 millions même s’il ne joue pas.

Pour remplacer John Wall, Washington a demandé pour une exception de joueur handicapé. Cela leur donne de l’argent additionnel pour embaucher un joueur pendant un an à un contrat maximal de 9.258 millions. Cette règle est utilisée quand un joueur a plus de chances de rater toute la saison que non. La formation doit également avoir une place dans l’effectif de libre. On ne sait pas encore si la ligue a accordé cette exception aux Wizards.

Ils ont aussi signé le point guard Isaiah Thomas et veulent prolonger le contrat de Bradley Beal.

Crédit Photo: Raj Mehta-USA TODAY Sports

1- Zion veut avoir l’honneur de porter des Jordan.

2- On célèbre la semaine des dunk dans la NBA.

Podcast