Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Wizards offriront un contrat maximal à Bradley Beal

On vous en parlait plus tôt ce matin, les Wizards de Washington font tout pour accommoder Bradley Beal pour que ce dernier reste avec l’équipe pour les prochaines années. Nous apprenons maintenant que l’équipe offrira un contrat maximal de 3 ans au shooting guard dès vendredi.

C’est le directeur-général de l’équipe, Tommy Sheppard qui en a fait l’annonce aujourd’hui. Les Wizards proposeront une nouvelle entente d’une durée de 3 ans pour 111 millions de dollars, soit un contrat maximal. Beal aura jusqu’au 21 octobre prochain pour signer ce contrat. Selon son agent, Mark Bartelstein, Beal prendra un certain temps de réflexion.

« Il y a des moments dans une carrière où il y a de grosses décisions à prendre, et Bradley va prendre son temps pour trouver la bonne chose à faire. Il a de bons sentiments pour Ted Leonsis, Tommy Sheppard et Scott Brooks. Ils ont toujours bien traité Bradley. » -Mark Bartelstein

Si Bradley Beal devait refuser l’offre de Washington, l’équipe n’aurait aucunement l’intention d’échanger celui-ci avant la fin de son présent contrat de deux ans. Beal pourrait aussi signer un contrat supermax de 254 millions l’été prochain s’il est choisi sur l’équipe d’étoiles de la NBA après la saison 2019-2020.

Bradley Beal vient tout juste de connaître la meilleure saison de sa carrière en 2018-2019. Il a récolté une moyenne de 25.6 PTS par rencontre en plus de fournir une moyenne 5.5 REB.

Crédit photo : New York Post

1- Cam Reddish signe un contrat de plusieurs années avec Nike.

2- Qui remportera le titre dans la NBA en 2020?

Podcast