Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Trae Young et Montrezl Harrell démontrent tout leur talent dans la Drew League

Durant l’été, les vedettes de la NBA en profitent pour se préparer en vue de la prochaine saison mais tout comme les partisans, le basketball leur manquent.

Chaque année, la Drew League regroupent les meilleurs joueurs amateurs ou professionnels pour offrir aux nombreux partisans présents un spectacle inoubliable ainsi qu’une opportunité de voir jouer leurs basketteurs préférés dans un autre contexte que la NBA.

Des joueurs comme Kobe Bryant, JR Smith, Lebron James, Carmelo Anthony, Kevin Durant,Demar Derozan, James Harden, Paul Pierce, Baron Davis, LaMelo Ball, Brandon Jennings, Paul George, The Game et plusieurs vedettes Californiennes en sont quelques-uns qui ont participés dans cette compétition.

Hier, Trae Young s’est présenté pour offrir une performance électrisante contre Montrezl Harrell et le triple MVP de la drew league Frank « Nitty » Session.

Young en a profité pour démontrer ses talents de passeur et son range illimité.

Ice Trae a terminé la partie avec 31 points et 12 assists.

De son côté, Harrell a tout simplement dominé physiquement en prouvant qu’il est trop puissant pour ses adversaires. Il a amassé 46 points dans la victoire de son équipe. Avec de nombreux dunks spectaculaires il a su faire lever la foule. De plus, il a réussi plusieurs tirs de trois points, un outil qu’il n’avait pas l’habitude d’utiliser par le passé. (15.6% en carrière)

Regardez les faits saillants de la partie :

Crédit photo: Harry How/Getty Images

Podcast