Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un autre Canadien se joint aux Raptors

Selon ce que rapporte Blake Murphy de The Athletic, les Raptors ont offert une entente conditionnelle au Canadien Oshae Brissett.

Le contrat, comportant la clause Exhibit 10, permet au produit du Orange de Syracuse de se présenter au camp de sélection et d’avoir la chance de se tailler une place au sein de l’effectif final.

La fiche contractuelle stipule également que Brissett pourrait mettre le main sur un bonus en argent s’il passait assez de temps avec le Raptors 905, club-école des actuels tenants du titre.

Il y a fort à parier que le small forward de 6 pieds 8 pouces débutera son parcours dans la G-League, circuit de développement de la NBA.

Après avoir été ignoré lors de la soirée du repêchage malgré des moyennes universitaires de 13,7 PTS et 8,2 REB par soirée de travail, le natif de Mississauga a été récupéré par les Clippers de Los Angeles, avec qui il a inscrit 6,6 PTS par match durant la Summer League.

À noter que Brissett fait partie des 29 joueurs invités à prendre part au camp d’entraînement de l’équipe nationale canadienne en vue de la Coupe du Monde FIBA 2019.

Crédit photo : Hoops Rumors

1- La jeunesse brille!

2- Anthony Davis et son nouveau maillot.

3- Joyeux anniversaire à Ray Allen!

Podcast