Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kyle Kuzma se dissocie de ses agents

Selon Tania Ganguli du Los Angeles Times, Kyle Kuzma s’est séparé de ses agents Mark Bartelstein et Zack Kurti de Priority Sports and Entertainment. Le forward des Lakers aurait pris sa décision dans le but de se concentrer davantage sur ses affaires et de faire grandir ses intérêts commerciaux.

Jusqu’à présent, Kuzma n’aurait pas encore commencé à rencontrer de futurs agents potentiels. Néanmoins, il ne serait pas étonnant de le voir opter pour Rich Paul de Klutch Sports puisqu’ils sont tous les deux affiliés à LeBron James et aux Lakers.

Sans rancune

Mark Bartelstein n’avait que de bonnes choses à dire au sujet de son ancien client lorsqu’il s’est exprimé sur la situation. 

«Je ne souhaite que du bien à Kyle», a dit Bartelstein à Tania Ganguli du LA Times. «Il s’agit simplement d’une situation dans laquelle il était évident que nos visions n’étaient pas les mêmes. Ça n’aurait donc aucun sens de continuer notre partenariat. Encore une fois, je ne souhaite que le meilleur pour Kyle.»

Une année importante

Le jeune homme de 23 ans devrait jouer un rôle important pour le Lake Show lors de la saison prochaine. S’il arrive à performer au-dessus des attentes, il pourrait recevoir une offre de contrat intéressante en 2021.

Les Lakers détiennent les droits sur son contrat pour la saison 2020-2021 avec une option d’équipe d’une valeur de 3,5 millions de dollars qu’ils vont sans doute prendre. Les dirigeants de l’équipe pourraient donc lui offrir une prolongation de contrat à la suite de cette saison s’ils désirent voir l’ancien joueur des Utes de l’Utah rester à Los Angeles à long terme.

En deux saisons dans la NBA, Kuz a accumulé des moyennes de 17 points et 6 rebonds par match tout en réussissant 45% de ses tirs au panier. Pour la première fois de sa carrière, il fait partie d’une équipe qui devrait facilement se qualifier pour les séries en plus d’avoir de bonnes chances de remporter le titre en juin prochain.   

Crédit photo: Matt Winkelmeyer/Getty Images

1- Pour tous les nostalgiques du jeu classique NBA Jam.

2- Joyeux anniversaire au légendaire Ray Allen.

3- La recrue des Raptors Dewan Hernandez démontre une fois de plus ses capacités.

Podcast