Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kyle Korver signe avec les Bucks

Après avoir été impliqué dans multiples transactions puis soumis au ballotage au cours des derniers jours, le vétéran Kyle Korver s’est entendu sur les termes d’un contrat d’un an avec les Bucks de Milwaukee.

Son agent, Jeff Schwartz, en a informé le journaliste d’ESPN Adrian Wojnarowski, ajoutant également que la fiche contractuelle stipulait que l’organisation lui verserait un montant de 2,6 millions de dollars en échange de ses services.

L’an dernier, le shooting guard de 6 pieds 7 pouces a inscrit en moyenne 8,6 PTS, 2,3 REB et 1,2 AST par match en 70 rencontres dans l’uniforme des Cavaliers de Cleveland et du Jazz de l’Utah.

Il a par la suite été échangé aux Grizzlies de Memphis, qui l’ont à leur tour envoyé aux Suns de Phoenix, franchise qui l’a placé au ballotage.

Plusieurs rumeurs voulaient que le vétéran de 38 ans choisisse les Lakers de Los Angeles ou encore les 76ers de Philadelphie comme destinations, mais ce sont finalement les Bucks qui profiteront de son expertise derrière la ligne de trois points.

Parallèlement, Milwaukee a fait l’acquisition du point guard Frank Mason III, qui y a signé un contrat à deux volets.

Après deux saisons avec les Kings de Sacramento, Mason compte 90 parties à son actif, au cours desquelles il a produit en moyenne 6,8 PTS, 2,6 AST et 1,9 REB.

Crédit photo : CBS Sports

1- Les moments forts du Canadien Dwight Powell.

2- Il n’a pas tort.

3- CJ McCollum souhaite se concentrer sur la prochaine saison.

Podcast