Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

James Harden : «Il n’y a pas de tension entre moi et Chris Paul.»

La vedette des Rockets, James Harden a enfin commenté les rumeurs d’une mauvaise relation entre lui et son ancien coéquipier, Chris Paul. Au début de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, des médias écrivaient qu’Harden ne voulait plus jouer avec le point guard. Peu de temps après, ce dernier a été échangé au Thunder. Le shooting guard tient à dire que ces rumeurs sont fausses.

«Il y avait beaucoup de faux discours, a déclaré Harden lors de son camp annuel de basketball dans la région de Houston. Les médias négatifs et tout ce qui se passait, ce n’était pas vrai. Chris et moi étions en communication constante et nous sommes en bons termes.»

Harden affirme aussi qu’il a appris de Paul.

«Chris a été incroyable ces deux dernières années. Il m’a aidé en tant que leader et mentor, toutes ces bonnes choses. Je suppose que c’est la vie. C’est du business, les choses ne fonctionnent pas. Mais c’est un gars génial. Je n’ai rien de négatif à dire sur lui.»

CP3 a passé les deux saisons précédentes à Houston. Chaque fois, la formation a été freinée par les Warriors en séries. Avec Russell Wesbrook comme coéquipier et le changement d’effectif chez à Golden State, les Rockets pourraient se rendre loin. The Beard demeure toujours motivé à gagner un championnat.

«Évidemment, je suis arrivé à court ces dernières années ou depuis que je suis dans la ligue, a déclaré Harden. Mais je ne m’arrêterai pas. Je ne m’arrêterai pas avant d’avoir atteint mes objectifs et que notre équipe atteigne son objectif. C’est un parcours. C’est un marathon. Et j’apprends encore.»

Crédit Photo: Rich Pedroncelli/Associated Press

1- Bonne fête Ray Allen!

2- C’est aussi l’anniversaire à Ben Simmons.

Podcast