Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Sam Presti reçoit de violentes menaces de mort

De toute évidence, les partisans du Thunder d’Oklahoma City ont le cœur brisé par les départs de Paul George et Russell Westbrook. Cependant, un fan originaire de Virginie a largement dépassé les bornes, menaçant le directeur général Sam Presti dans une suite de violents messages vocaux.

Le monde du sport professionnel est rempli de partisans passionnés qui mettent leur tripes sur la table quand vient le temps de supporter leur équipe. Malheureusement, certains d’entre eux ne savent pas tracer la ligne entre la partisanerie et la folie.

C’est ce qui est arrivé lors des dernières semaines, alors qu’un fan du Thunder originaire de Virginie a placé une série d’appels très dérangeants sur la boîte vocale du directeur général Sam Presti. En effet, selon Perris Jones du réseau ABC, l’homme aurait adressé de sérieuses menaces à l’égard de tous les employés de l’organisation du Thunder, puis envers Presti et sa famille. Voici le verbatim d’un des messages :

« Vous avez échangé Paul George, mais gardé Raymond Felton. Vous avez gardé Andre Roberson. Et Russell Westbrook, lui? Vous ne l’aimez pas non plus? […] Je veux tuer tout le monde [de l’organisation]. »

Les menaces ne s’arrêtent malheureusement pas là.

Le suspect a poursuivi en disant qu’il poserait des bombes lors de sa prochaine visite à Oklahoma City. Comme si cela ne suffisait pas, il aurait ensuite rappelé une seconde fois pour cibler Sam Presti et sa famille de manière plus précise.

Un mandat d’arrestation a été émis et l’organisation du Thunder a communiqué que le dossier était désormais entre les mains des autorités.

S’il vous plaît, n’oubliez jamais que le sport reste du divertissement…

Crédit image : ESPN

1- Les Lakers se sont senti manipulés par Kawhi

2- Chris Paul est le mentor de plusieurs jeunes joueurs

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast