Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Giannis Antetokounmpo croit que son petit frère peut devenir meilleur que lui

Les frères Antetokounmpo ont beaucoup de talents pour le basketball et après Thanasis c’est maintenant au tour d’Alex, le plus jeune frère de Giannis de faire parler de lui. La vedette des Bucks est convaincue que son petit frère possède tous les outils pour devenir un meilleur joueur que lui.

Giannis s’est confié au site The Bleacher Report et est revenu plus en détail sur ce qui fait le succès de son frère en ce moment. Alex est âgé de 17 ans et mesure déjà 6 pieds 7 pouces. Selon Giannis, sa motivation est présentement sa plus grande force. Il veut être le meilleur.

« Je crois sans aucun doute qu’Alex peut devenir meilleur que moi. Il est toujours motivé et il veut devenir le meilleur joueur possible. C’est ce qui le rend si spécial. Il n’est jamais satisfait. » – Giannis Antetokounmpo

Jim Gosz,l’entraîneur d’Alex au niveau secondaire, en a aussi rajouté en disant qu’il était en avant de tous les autres joueurs de son équipe en termes de talent. Il montrait aussi des signes d’un grand joueur à n’en devenir par moment.

De son côté, Alex ne souhaite pas devenir meilleur que son grand frère Giannis, mais plutôt de devenir le meilleur joueur possible en restant fidèle à lui-même.

« Mon but ultime n’est pas d’être un meilleur joueur que Giannis. Mon objectif est d’être la meilleure version de moi-même. J’arrive juste à penser que la meilleure version de moi-même pourrait surpasser celle de mon frère, ce que je ne pense même pas être la meilleure version de lui. » -Alex Antetokounmpo

Les prochaines années risquent d’être extrêmement intéressantes pour la famille Antetokounmpo. Après les succès de Giannis avec un titre de MVP, son grand frère Thanasis et son petit frère Alex pourraient le rejoindre dans la NBA bientôt.

Rappelons que les Bucks de Milwaukee viennent tout juste de signer Thanasis pour deux ans et Alex devrait être un espoir de très haut niveau pour le repêchage de la NBA en 2021.

Crédit photo : Basket USA

1- Il y a un an aujourd’hui. La transaction Kawhi Leonard avec les Raptors.

2- Une opération au pouce pour Kyle Lowry

3- JR Smith rencontrera les Bucks aujourd’hui.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast