Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Raptors font deux acquisitions

Les Raptors de Toronto de se sont entendus avec Cameron Payne et Devin Robinson pour des contrats de 2 ans et 1 ans, respectivement.

Selon Shams Charania de The Athletic, Payne n’aura qu’une garantie partielle lors de sa première année, alors qu’il sera en compétition pour le rôle de troisième point guard chez les champions en titre.

L’ancien membre du Thunder et bon ami de Westbrook s’est fait abandonner par les Bulls au mois de janvier juste avant de servir les Cavaliers pour deux contrats de 10 jours. Le jeune gaucher de 24 ans a accumulé les moyennes de 6.3 PTS, 2.7 AST et 1.8 REB en 40 apparitions l’an dernier.

Blake Murphy rapporte que l’état-major de Toronto a été plutôt actif aujourd’hui en faisant une deuxième signature. Masai Ujiri et compagnie sont allés chercher Devin Robinson des Wizards de Washington. Sa fiche contractuelle n’inclue aucune garantie et ne durerais qu’un an.

Robinson a terminé sa deuxième année dans la ligue avec seulement 8 matchs d’expérience à son effecttif. La plupart de ses minutes de jeu sont venus avec les 87ers du Delaware et les Knicks de Westchester dans la G-League. Avec seulement 6.7 points de moyenne en 7 rencontres dans la cours des grands l’an dernier, c’est plutôt dans le circuit de développement de la Summer League que l’ailier de 6 pieds 8 pouces s’est démarqué. Lors du tournoi estival de 2018, il a marqué plus de 19 points par match avec Washington.

Devin Robinson ne risque pas d’avoir de grosses minutes avec les Raptors puisque Stanley Johnson et OG Anunoby se partageront la majorité du temps de jeu à l’aile.

Crédit Photo: Getty Images

Podcast