Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Thunder a l’intention de garder Chris Paul

Depuis l’entente qui l’a récemment envoyé à Oklahoma City, le point guard Chris Paul est sujet de plusieurs rumeurs de transaction, qui pour la plupart, l’enverraient à Miami.

Toutefois, suite à un frein dans les négociations ayant eu lieu entre les deux équipes, le Thunder semble s’être décidé à conserver le meneur étoile au sein de formation, comme le rapporte Adrian Wojnarowski d’ESPN.

On croit maintenant que celui qui vient d’être acquis par OKC en retour de Russell Westbrook, le visage de la franchise depuis plus de dix saisons, débutera la prochaine campagne dans les rangs de Billy Donovan.

Le problématique majeure freinant les discussions concernant un potentiel échange pour CP3 est sans aucun doute son contrat, auquel il reste toujours trois saisons pour un salaire annuel de près de 40 millions de dollars.

Certes, Paul a été sélectionné à neuf reprises pour participer au Match des Étoiles, mais à 34 ans, il se fait vieillissant. Ses moyennes de 15,6 PTS, 8,2 AST, 4,6 REB et 2,0 STL, bien qu’elles soient bonnes, ne sont que l’ombre de ce qu’elles étaient autrefois.

Néanmoins, sa présence en tant que vétéran dans le jeune vestiaire d’Oklahoma City sera appréciée, lui qui pourra mener la reconstruction de sa nouvelle formation à bien s’il y reste à long terme.

Crédit photo : The Big Lead

1- Un nouveau départ.

2- Christian Wood prend la direction de Detroit.

3- Du centre-ville!

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast