Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Enes Kanter lance une flèche à Kyrie Irving en choisissant son numéro

Peu après avoir fait l’acquisition du meneur étoile Kemba Walker et du power forward Enes Kanter via le marché des joueurs autonomes, l’organisation des Celtics de Boston a tenu une conférence de presse où elle a dévoilé les numéros choisis par leurs nouveaux arrivants.

Lors de cette conférence, les journalistes ont eu l’occasion de poser les questions de leur choix aux joueurs présents, ce qui a eu pour effet de créer un moment assez cocasse.

En effet, lorsqu’on lui a demandé la raison pour laquelle il avait arrêté sa décision sur le numéro 11, Kanter a répondu par la même phrase que Kyrie Irving avait prononcé dans la même situation deux ans auparavant, et ce mot pour mot.

Il n’y avait rien de méchant dans ce commentaire, mais on voit que le Turc de 27 ans a saisi l’occasion pour se moquer de Kyrie, qui a ironiquement quitté l’organisation après deux saisons, malgré l’assurance avec laquelle il avait affirmé vouloir tout faire pour voir son numéro retiré par les Celtics.

Même s’il a réitéré la pensée de son prédécesseur, il est évident que le big man de 6 pieds 11 pouces ne figurera pas parmi les plus grands noms de l’histoire d’une aussi prestigieuse franchise.

Cependant, ayant enregistré en moyenne 13,7 PTS et 9,8 REB en 54,9% de réussite aux tirs avec les Knicks de New York et les Trail Blazers de Portland l’an dernier, il représente une excellente option pour combler le départ d’Al Horford au centre de la clé.

Crédit photo : USA Today

1- D’un Walker à l’autre.

2- Les Raptors mettent le meneur Cameron Payne sous contrat.

3- Les meilleurs moments de la Summer League.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast