Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Giannis dévoile la nouvelle chaussure de sa collection

Le joueur vedette des Bucks de Milwaukee, Giannis Antetokounmpo vient tout juste de dévoiler plus de détails concernant la prochaine chaussure de sa collection personnalisée qu’il a créé avec l’aide la compagnie Nike. Intitulée « Coming to America » cette nouvelle création est très importante aux yeux du Grec alors que celle-ci rend notamment hommage à sa famille.

Sur chacune des semelles extérieures du soulier, nous pourrons voir les noms de ses parents, Veronica et Charles. Les parents de Giannis ont émigré ensemble du Nigéria vers la Grèce dans les années 90 pour pouvoir offrir une meilleure vie à leurs enfants. Selon Antetokounmpo, c’est ce voyage qui a introduit à la famille au monde.

Nous retrouverons aussi les prénoms des quatre frères de Giannis sur la semelle du talon de chacune des chaussures soit Francis, Thanasis, Kostas et Alex. Le Greek Freak a toujours eu une relation spéciale avec ses frères et s’est d’ailleurs son frère Thanasis qui a introduit Giannis au basketball lorsqu’il était enfant.

« Je voulais que ma chaussure me présente au monde, à moi et à ma famille. Je voulais une belle chaussure qui raconte une histoire à laquelle un enfant pourrait s’identifier. Une chaussure qui pourrait faire travailler un enfant. Quelque chose qui pourrait lui faire croire en son rêve. » – Giannis Antetokounmpo

La toute nouvelle chaussure de Giannis Antetokounmpo sera disponible dès le 2 août prochain sous le nom Nike Air Zoom Freak 1. Plusieurs autres chaussures de la collection personnelle de Giannis sont déjà disponibles sur le marché.

Crédit photo : Sneakernews.com

1- Anthony Davis révèle ses équipes favorites pour le jeu NBA2K

2- Charles Barkley offre un conseil à Zion Williamson.

3- Un nouveau contrat avec les Knicks pour Reggie Bullock.

Podcast