Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Canadien Brandon Clarke est nommé MVP de la Summer League

L’édition 2019 de la NBA Summer League tire à sa fin, alors que la finale opposant les Grizzlies de Memphis et les Timberwolves du Minnesota sera présentée à 21h, sur les ondes d’ESPN2.

C’est d’ailleurs dans ce cadre que la NBA a annoncé quels joueurs se sont le plus démarqué au cours du tournoi. On a donc pu connaître lundi l’identité du Joueur par Excellence de la ligue estivale ainsi que celle de chaque membre des équipes All Summer League.

Pour ce qui est du MVP, c’est le power forward Brandon Clarke qui est reparti avec les grands honneurs. Le natif de Vancouver a mené les Grizzlies jusqu’en finale en produisant 14,6 PTS et 8,6 REB sur 57% de réussite aux tirs en cinq rencontres.

Clarke figure également, aux côtés de Nickeil Alexander-Walker (Pelicans), Jarrett Allen (Nets), Kendrick Nunn (Heat) et Mitchell Robinson (Knicks), au sein de la première équipe d’étoiles du tournoi.

De plus, nous pouvons retrouver notre cher Chris Boucher (Raptors) sur la seconde équipe, lui qui a su performer à un très bon niveau au cours des derniers matchs.

Il est accompagné du Rui Hachimura (Wizards), Jaxson Hayes (Pelicans), Anfernee Simons (Trail Blazers) et Lonnie Walker IV (Spurs), qui ont tous su prouver qu’ils mériteraient leur place au sein d’un effectif de la NBA dès l’automne.

Crédit photo : Basket Infos

1- Amende salée pour Mark Cuban.

2- Anthony Davis commente son arrivée à Los Angeles.

3- Bonne fête Dame!

Podcast