Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kevin Durant aidera les Nets malgré son absence

Les Nets de Brooklyn ont bien raison d’être optimistes en vue de la prochaine saison. L’équipe a fait des pas de géants l’an dernier et l’arrivée de joueurs vedettes comme Kyrie Irving et Kevin Durant permettra à cette équipe de passer au prochain niveau. Bien que Kevin Durant ne devrait pas voir d’action en 2019-2020, Kenny Atkinson croit que Durant aidera beaucoup l’équipe durant son absence.

L’entraîneur-chef de 52 ans a parlé de comment il entrevoyait la prochaine saison pour son équipe lors d’une entrevue à une radio new-yorkaise. Le plus important en ce qui concerne Kevin Durant sera de s’assurer que le processus de réhabilitation soit suivi à la lettre. KD ne sera pas disponible sur le terrain, mais Atkinson croit beaucoup en son leadership hors terrain et dans le vestiaire.

« Le plus important sera sa réhabilitation et la façon de bien faire les choses. Nous allons l’utiliser. On pourrait devoir lui donner le salaire d’un entraîneur assistant. Je sais que j’ai besoin de son sens du basket. Tu dois utiliser un gars comme lui. Nous allons avoir besoin de son leadership cette année. Je lui en ai parlé et il est excité à propos de ça. Nous avons déjà commencé nos conversations. »-Kenny Atkinson

À la lumière de ces propos, il est donc assuré que Durant ne restera pas les bras croisés à ne rien faire durant la saison. Son expérience aidera beaucoup la jeune formation des Nets et nous avons pu voir lors des dernières séries éliminatoires à quel point il est un joueur respecté à travers la NBA. Il trouvera les bons mots pour les joueurs lorsque les choses iront un peu moins bien.

Kevin Durant a signé un contrat de 4 ans d’une valeur totale de 164 millions de dollars le 7 juillet dernier avec les Nets de Brooklyn. Il a été opéré pour une rupture au talon d’Achille et devrait rater la majorité de la saison 2019-2020.

Crédit photo : SNY

1- Le Heat ne serait pas si intéressé à Chris Paul.

2- Place aux quarts de finales dans la Summer League.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast