Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Rockets veulent acquérir Andre Iguodala

Tout juste après avoir échangé Chris Paul et quelques choix contre Russell Westbrook jeudi soir, les Rockets de Houston poursuivent les discussions afin d’améliorer leur club. Selon Sam Amick de The Athletic’s, ils cherchent à obtenir Andre Iguodala des Grizzlies de Memphis.

Selon Marc Stein, les Grizzlies vont garder Iguodala pour le début de la saison, à moins qu’ils ne reçoivent un choix de premier tour en retour.

Le vétéran de 35 ans serait un très bon atout sur le banc et il s’inclurait à merveille dans le style de jeu de l’entraineur Mike D’Antoni. L’ancien Warrior est un tireur fiable à trois points. Avec son ajout, la formation du Texas serait encore plus dangereuse que lors des deux dernières années. Les Rockets seraient à nouveau de très sérieux candidat aux grands honneurs.

Le MVP de la finale de 2015 a été envoyé aux Grizzlies le 30 juin. Golden State devait faire de l’espace sous le cap salarial afin de recevoir D’Angelo Russell. 

Iguodala sera presque certainement échangé avant le début de la saison, et probablement à une équipe qui aspire au titre. Selon le rapport d’Amick, les Clippers sont aussi dans la course.

Le 6e homme avait failli se joindre aux Rockets en 2017, mais était finalement resté avec les Warriors.

Crédit photo : Gaming illuminaughy

1- Voici les joueurs qui ont la meilleure moyenne de points par match contre chaque équipe.

2- Wade a plusieurs chandails de joueurs qui ont changé d’équipe cet été.

3- Les deux amis sont de nouveau réunis.

Podcast