Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Trae Young vise gros pour les prochaines années

Trae Young vient de connaître une superbe saison recrue avec les Hawks d’Atlanta en 2018-2019. Le point guard de 20 ans est l’un des joueurs les plus prometteurs dans la NBA pour les prochaines années et le principal intéressé semble en être bien conscient. Young se voit remporter un premier titre NBA et participer à quelques matchs des étoiles d’ici sa cinquième saison dans la ligue.

Les propos du jeune joueur ont été tenus dans le cadre d’une grande entrevue avec Michael Jacobs. Trae Young ne veut pas se mettre de limites concernant son potentiel et voit plutôt tout ceci comme de belles possibilités pour les prochaines années.

« Je me vois remporter un championnat ou deux, en participant à trois ou quatre matchs des étoiles. Je me vois faire beaucoup de choses cool, tant au niveau de l’équipe qu’au niveau individuel. Je n’aime pas nécessairement me fixer des limites. Je vois juste beaucoup de très bonnes possibilités. » – Trae Young

Ces dires peuvent sembler un peu surprenants à première vue, mais cela demeure quand même une réelle possibilité. Il ne fait aucun doute qu’un joueur comme Young ne fera que s’améliorer au cours des prochaines années et les sélections au match des étoiles arriveront assez rapidement dans son cas.

Pour ce qui est d’un titre de champion de la NBA, seul le temps nous le dira. Les Hawks d’Atlanta possèdent une très jeune équipe toujours en reconstruction et les prochaines saisons devraient encore être difficiles. Atlanta devrait quand même se réjouir de compter sur un jeune homme comme Young qui est aussi déterminée et qui possède des objectifs clairs. L’avenir s’annonce bien pour cette franchise.

Trae Young à jouer 81 matchs pour les Hawks d’Atlanta en 2018-2019. Il a récolté une moyenne de 19.1 PTS par rencontre en plus d’être nommé sur l’équipe d’étoiles des recrues de la NBA.

Crédit photo : HoopsHype

Podcast