Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Une première victoire pour les Raptors en Summer League

Une équipe qui vient tout juste de remporter le championnat de la NBA n’a pas nécessairement la banque d’espoirs la plus impressionnante, lors de l’été qui suit la conquête. Les Raptors ont eu de la difficulté à s’imposer lors des deux premiers matchs en Summer League, contre les Warriors et les Spurs, malgré les superbes performances de Chris Boucher. Enfin, hier soir, les Raptors ont gagné un match en battant les Knicks de façon convaincante (85-73).

Le Montréalais Chris Boucher a encore une fois été solide avec 23 points et 7 rebonds, mais il a reçu de l’aide de ses coéquipiers pour infliger une troisième défaite aux Knicks de RJ Barrett.

Malcom Miller, 26 ans, s’est enfin levé avec une récolte de 19 points, mais le choix de deuxième tour des Raps en 2019 s’est aussi levé.

Le centre de 22 ans Dewan Hernandez a montré ses capacités athlétiques avec un double-double de 19 points et 11 rebonds, un tir de 3 points et un putback monstrueux.

Il aura besoin de rejoindre le 905 pour se développer, mais ça augure bien. Disons que le jeune homme est heureux d’avoir quitté la NCAA après le fiasco qu’il a du vivre.

Après la victoire de Toronto, les Knicks ont quitté le parquet sans serrer la main des Raptors, frustrés d’avoir une fiche de 0-3.

1 – Un bon match pour Kyle Alexander.

2 – Brazdeikis s’est calmé après un match de 30 points.

3 – Adam Silver parle des demandes de transaction.

Podcast