Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Danny Green remercie Lebron et Kuzma

Danny Green, double champion maintenant membre des Lakers, a mentionné dans sa balado-diffusion les efforts déployés par Kyle Kuzma et Lebron James afin qu’il s’acclimate rapidement aux Lakers.

Lors de l’enregistrement du podcast Inside the Green Room, Danny discute des qualités de leader de Kyle Kuzma et du rôle joué par Lebron dans le processus amenant le tireur d’élite à Los Angeles.

« Kuz a assumé un rôle de meneur pour un jeune gars. Il a mis une conversation de groupe sur pieds et s’est assuré que tout le monde soit au courant des numéros d’autrui. Bron était très bon avec le processus et il m’a permis de rester patient. »

Green était l’un des joueurs autonomes les plus en demande cet été, grâce à son habileté au 3 points. Le Green Ranger avait avoué avoir rencontré plusieurs équipes comme les Raptors et les Mavericks avant de prendre une décision finale concernant sa prochaine destination. Le shooting guard désirait attendre la décision de son ancien coéquipier de longue date Kawhi Leonard avant de faire son propre choix. En apprenant que Kawhi se rangerait du côté des Clippers, Danny a immédiatement choisi de signer avec l’autre club hollywoodien.

Les Lakers lui ont offert un contrat de deux ans pour 30M$ afin d’ajouter une force extérieure à leur formation.

Danny Green a cumulé les moyennes de 10.3 PTS et 4 REB pendant son unique saison à Toronto, en tirant de l’arche à 45,5% en 5.4 essais par match.

Crédit Photo: Clutch Points

1 – Mise à jour.

2 – C’est rendu officiel.

3 – Livingston quitte Golden State.

Podcast