Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jaxson Hayes domine la peinture à ses débuts en Summer League

Les Pelicans de New Orleans sont présentement dans le processus de bâtir une solide équipe autour de Zion Williamson, sélectionné au premier rang du dernier repêchage. Pour ce faire, les Pels ont transigé le quatrième choix au total aux Hawks pour deux autres sélections qui aura permis au club de sélectionner Jaxson Hayes et Nickeil Alexander-Walker. Les deux jeunes hommes effectuaient leurs débuts en Summer League hier et Jaxson Hayes a tout simplement dominé la peinture dans toutes les facettes du jeu.

Le jeune centre a complété la rencontre avec 28 points, 3 blocs et 4 rebonds. Mais il y a quelques séquences qui ont particulièrement attiré l’attention. Admirez ce magnifique et brutal posterizer contre Mychal Mulder, des Bulls.

Hayes a tenu à préciser après le match que c’était grâce à la passe de son coéquipier (Nickeil Alexander-Walker) qu’il a réussi ce dunk.

Ses blocs étaient toutefois aussi impressionnants, lui qui anticipe très bien le jeu en zone défensive pour contrer les lay ups.

De son côté, le Canadien Nickeil Alexander-Walker a terminé le match avec 23 points et 8 passes. Le futur est alléchant, à New Orleans.

1 – Zion a réagi au dunk de son coéquipier.

2 – DLo remercie Brooklyn.

3 – Wow…

Podcast