Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Russell Westbrook veut jouer pour le Heat

Selon les dires d’Adrian Wojnarowski, journaliste pour ESPN, il y aurait un intérêt mutuel entre le camp Russell Westbrook et le Heat. Une entente envoyant l’ancien MVP à Miami serait une possibilité à considérer au cours des prochains jours.

Peu après avoir appris que son coéquipier étoile Paul George était envoyé à Los Angeles, le meneur étoile a demandé à être échangé à la franchise qui l’a repêché, il y a de cela onze ans.

Il est clair que Westbrook et le Thunder ne prennent pas la même direction, alors que le point guard de 30 ans est toujours à la recherche de son premier championnat de la NBA tandis qu’Oklahoma City semble se diriger vers une apparente reconstruction.

En effet, l’organisation a fait l’acquisition de pas moins de six choix de première ronde au cours des derniers jours, perdant au passage les services de PG13 et Jerami Grant.

De son côté, le Heat a mis la main sur le small forward vedette Jimmy Butler au début du mois, via sign-and-trade. L’addition d’un deuxième joueur de calibre aussi élevé serait certainement bénéfique pour Miami, qui souhaite tenir tête aux puissances de l’Est dès la saison prochaine.

Le principal intéressé, ainsi que son agent Thad Boucher, se serait assis avec Sam Presti, directeur général du Thunder, afin d’explorer les possibilités de transaction vers une équipe compétitive.

Les deux camps se disent motivés de trouver une solution le plus tôt possible, et pour l’instant, le Heat semble en tête de liste.

Crédit photo : Heavy.com

1- Luguentz Dort inscrit 15 points dans la victoire.

2- Tyrone Wallace se joint aux Clippers.

3- Avery Bradley signe avec les Lakers.

Podcast