Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

#KawhiWatch: Le suspense est à son comble

Après avoir rencontré les Lakers et les Clippers, Kawhi viendrait tout juste de débarquer à Toronto pour s’entretenir avec Masai et les Raptors. Certains croient même qu’il est en rendez-vous pour finaliser une signature, à l’instant. Chacun de ses mouvements de la journée sont épiés en détail, les voici.

Juste avant midi ce matin, l’avion de MLSE contenant Kawhi arrive à Toronto.

Les gros médias s’en mêlent, le tout est diffusé à la télévision.

Deux VUS noirs l’attendent, scénario digne d’un film d’action.

Les médias n’y vont pas de main morte, un hélicoptère a été déployé pour suivre le transport du numéro 2. Les mesures sont extrêmes, l’anticipation aussi.

Cette attention ne risque pas d’être ce que la star des Raptors désire. Son camp avait strictement averti les Lakers, Clippers et Raptors de ne pas divulguer aucune information au public. Ce type de couverture médiatique ne risque pas de leur plaire, malgré que l’organisation des Raptors en tant que telle n’a rien à voir avec tout ce brouhaha.

View this post on Instagram

Kawhi's camp warns interested teams not to leak info

A post shared by League Alerts (@leaguealerts) on

Même des institutions comme les forces canadiennes se mêlent de la frénésie du #KawhiWatch. Avec humour, évidemment.

Cet après-midi, une foule de partisans des Raptors a commencé à se former devant l’hôtel Hazelton de Toronto. C’est le lieu de rencontre présumé entre Leonard, Masai Ujiri et Bobby Webster. Encore une fois, ce n’est peut-être pas la meilleure stratégie pour convaincre The Klaw.

https://twitter.com/JayOnSports/status/1146493290033889281

Alors que les fans du We The North attendent impatiemment la décision du MVP de la finale, sa signature pourrait être en train d’être officialisée à l’instant. Tout comme il pourrait encore attendre à demain pour dévoiler sa décision. Kawhi prend décidément son temps avant de faire un choix et selon les rapports, depuis des semaines, ce choix serait entre les Raptors, les Lakers et les Clippers. Plusieurs sources peu fiables sur les réseaux sociaux affirmaient que les Lakers seraient sa prochaine destination mais l’incertitude plane toujours. Personne sauf Leonard et ses agents ne peuvent vraiment savoir assurément où se retrouvera le small forward l’an prochain.

Kawhi a moyenné 26.6 PTS, 7.3 REB et 3.3 AST en une saison à Toronto avant de lui apporter son premier championnat de la NBA de son histoire.

Crédit Photo: Clutch Points

1 – Markieff Morris s’enva à Détroit:

2 – TJ McConnel -> Indiana Pacers:

3 – Mitchell Robinson change de numéro en l’honneur de deux de ses amis:

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast