Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Rapport: Kawhi et KD voudraient jouer ensemble

Selon les sources d’ESPN, les deux ailiers aux multiples talents auraient un désir d’unir leurs forces et de jouer pour la même équipe. L’union pourrait même se matérialiser aussi tôt que dimanche prochain, le 30 juin.

Kawhi Leonard et Kevin Durant auraient déjà discuté de scénarios où les deux essaieraient de gagner un championnat ensemble dans le futur proche.

Selon Adrian Wojnarowski, les Clippers ou les Knicks pourraient accueillir la combinaison des deux superstars. Ils auront chacun un rendez-vous respectif avec ces franchises afin de discuter de cette éventualité. Ces deux clubs sont parmi les seuls ayant l’espace salariale nécessaire pour accommoder deux athlètes à contrat maximaux, ce que les deux avants All-NBA méritent pleinement.

Les Nets de Brooklyn pourraient aussi faire partie de ces scénarios mais le dénouement le plus probable pour les Nets cet été inclut plutôt la signature de Kyrie Irving.

Les sources d’ESPN rapportent que Leonard aura des rencontres avec les organisations suivantes dès le lancement du marché des joueurs autonomes: les Lakers, les Clippers, les Knicks et les Raptors. Quant à lui, Durant ira visiter les Clippers, les Knicks, les Nets et les Warriors qui lui offriront un contrat de 221M$/5 ans.

Une chose est sûre, si une telle union voit le jour, le relief de la NBA en entier sera bouleversé. même avec KD sur les lignes de côtés pour la saison de 2019-2020. Les décisions de ces deux grands joueurs auront un impact énorme sur la direction de la ligue et les fans peuvent s’attendre à un combat effréné entre les franchises susceptibles d’accueillir les deux small forwards.

Crédit Photo: Getty Images

1 – Le Canadien Trey Lyles sera agent libre sous restriction:

2 – Les Lakers sont maintenant à 2-1 comme favoris au trophée Larry O’Brien:

3 – D’Angelo Russell devrait s’asseoir avec les Timberwolves:

View this post on Instagram

Kat and DLO back together?

A post shared by League Alerts (@leaguealerts) on

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast