Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jimmy Butler à Houston : c'est possible ?

Des rumeurs durant la saison morte au basketball, il y en a une et une autre. Celle-ci prend de l’ampleur dans les dernières heures: Jimmy Butler pourrait débuter la prochaine saison aux côtés de James Harden et de Chris Paul.

Ce serait désormais la priorité numéro un chez les Rockets durant la saison morte. Comme Houston ne possède pas une masse salariale assez élevée pour pouvoir signer Butler, la solution est une signature des Sixers, suivie d’un échange.

En regardant la situation contractuelle à Houston, il est d’une évidence que Clint Capela, Eric Gordon et P.J. Tucker se doivent d’être inclus dans cet échange. Au moins deux de ces trois joueurs se retrouvent à Philadelphie si l’échange se produit.

Si Houston souhaite demeurer compétitif, suite à un échange impliquant Butler, ils se devront de trouver des joueurs à faibles coûts qui pourraient rapporter gros sur le terrain. Ils sont loin d’être dans une situation optimale avec deux joueurs qui gagnent déjà plus de 38 millions de dollars par année. Reste à voir si les rumeurs qui lient Butler à Houston se réaliseront…

Crédit photo : Yong Kim / Staff Photographer

  1. Ça commence à chauffer chez les Warriors.

2. Masai Ujiri a terminé 4e pour le titre d’Executive of the year.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast