Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le DG des Blazers salive à propos d'Anfernee Simons

Le directeur général Neil Olshey a encensé le jeune Anfernee Simons, le qualifiant d’aussi talentueux que Damian Lillard et C.J. McCollum.

Le DG des Blazers a une fiche de route impressionnante en ce qui à trait au repêchage. Au cours de la dernière décennie, Olshey a mis le grapin sur des talents cachés comme Damian Lillard de l’Université Weber State et C.J. McCollum à sa sortie de Lehigh.

Il semblerait toutefois que sa sélection du repêchage de 2018, Anfernee Simons, n’ait rien à envier aux deux joueurs vedettes, du moins en termes de talent brut :

« Tout commence à prendre forme chez lui », a dit Olshey au média The Oregonian. « Il est aussi talentueux que n’importe qui que nous ayons vu passer, en termes de dons naturels. Il n’est certainement pas le même joueur que Dame et C.J. étaient, mais en termes d’abilités naturelles, Anfernee est aussi talentueux. Nous attendons des grandes choses de sa part. »

Ce ne sont pas que de petites éloges pour le joueur de 20 ans, qui n’a pourtant pas vu beaucoup de temps de jeu la saison dernière. Cela dit, Simons avait été identifié comme un projet de développement lors de son repêchage en 2018, lui qui n’avait pas évolué dans les rangs universitaires.

La dernière fois que nous avons vu Anfernee Simons dans un match de saison régulière, le jeune numéro 24 des Blazers en avait mis plein la vue avec une performance de 37 points lors de la dernière partie de l’année.

La formation de Portland aura besoin de la contribution de leur jeune shooting guard sur la seconde unité, alors que Seth Curry se prépare à tester le marché des joueurs autonomes.

Crédit image : AP Photos

1 – Steph Curry ne pouvait pas être dans Space Jam 2.

2 – Le Canada est #1.

3 – Il y a quelqu’un qui ne croit pas aux Lakers…

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast