Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dario Saric heureux d'obtenir une nouvelle chance à Phoenix

Lors du repêchage de la NBA, les Suns de Phoenix ont fait l’acquisition du Power Forward Dario Saric des Timberwolves du Minnesota en retour du 6e choix au repêchage. Cet échange est très important pour la carrière de Saric et celui-ci se dit très heureux d’obtenir un nouveau départ avec les Suns de Phoenix.

Le passage de Dario Saric au Minnesota n’aura pas été très facile pour lui. Selon lui, il n’a jamais senti qu’il avait obtenu la chance de se faire valoir après la transaction qu’il l’avait fait passer de Philadelphie vers les Timberwolves dans l’échange de Jimmy Butler. Les propos de Saric ont été tenus dans le cadre d’une entrevue avec un média croate.

« Je ne suis pas triste à propos de cette transaction, je suis vraiment content parce que je pense que je n’ai pas eu la moindre chance au Minnesota. À Phoenix, je m’attends à beaucoup plus. Dans l’ensemble, je suis satisfait. » – Dario Saric

Le nouveau membre des Suns est aussi très heureux de retrouver son ancien entraîneur, Monty Williams. Ce dernier était entraîneur adjoint avec les 76ers de Philadelphie lors de la première saison de Saric dans la NBA.

Cette transaction pourrait s’avérer très payante pour les Suns de Phoenix. En arrivant dans un environnement où il se sent bien et heureux, Saric pourrait retrouver sa forme des beaux jours et devenir un membre important pour l’équipe de Williams. N’oublions pas que Saric avait obtenu de bonnes statistiques à sa deuxième saison dans la NBA.

Dario Saric a joué 68 matchs avec les Timberwolves du Minnesota en 2018-2019. Il a récolté une moyenne de 10.5 PTS par rencontre.

Crédit photo : Pioneer Press

1- Ja Morant se déchaine à Memphis.

2- Josh Hart fait ses adieux aux Lakers de Los Angeles.

3- Quels joueurs repartiront avec les trophées lundi soir?

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast