Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Deux équipes de la NCAA visiteront le Rouge et Or cet été

Chaque année, le Rouge et Or de l’Université Laval a pour tradition d’accueillir des équipes de première division de la NCAA, circuit collégial américain. C’est dans ce cadre que la formation nouvellement dirigée par Nathan Grant se mesurera aux Bulls de USF et aux Bobcats de Quinnipac, selon un communiqué du Rouge et Or, publié mardi.

Ces rencontres, qui se dérouleront respectivement le 5 et le 10 août prochain, constituent un grand test pour les membres du Rouge et Or, qui ont terminé la dernière saison au fond du classement.

Ratant les séries éliminatoires pour la première fois en six ans, l’Université Laval s’y est mérité la dernière position, présentant un dossier de 5 victoires contre 11 défaites.

Il serait également pertinent de noter que ces affrontements ne seront pas de tout repos, puisqu’on peut notamment retrouver en USF les champions en titre de l’American Athletic Conference (AAC).

Le total de 24 gains et 10 défaites que les Bulls ont accumulé l’an dernier constitue un record de campus.

Pour ce qui est des Bobcats, ils ont compilé un dossier de 16-15 au sein de la Metro Atlantic Athletic Conference (MAAC), voyant leur parcours se terminer en quarts de finales.

Des billets sont disponibles en prévente dès maintenant.

Crédit photo: Mathieu Bélanger/flickr

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast