Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Lakers seront les prochains champions selon Vegas

Peu de temps après la victoire des Raptors qui leur ont permis de remporter un premier championnat dans leur histoire, les cotes des équipes pour gagner en 2020 sont sorties. La société de paris Caesars Sportbooks, basée à Las Vegas, favorise les Lakers pour les preneurs aux livres. Ils obtiennent une cote de 9-2. 

Les Warriors ont débuté comme favoris à 7-2, mais dès qu’on a appris que Klay Thompson avait subi une déchirure du ligament croisé antérieur (ACL), ils ont baissé au 8e rang à 14-1. Si Golden State signe Kevin Durant et Thompson cet été, ils devront quand même batailler sans leurs deux étoiles qui rateront presque toute la saison.

Vegas penche du côté de Los Angeles, autant pour les Lakers que les Clippers, car ils ont la possibilité d’engager de grandes vedettes sur le marché des joueurs autonomes. La formation mauve et or est en discussion pour une transaction qui amènerait Anthony Davis. Les Clippers, eux, pourraient embaucher Kawhi Leonard ou d’autres gros noms.

La meilleure équipe en saison régulière en 2019, les Bucks sont à égalité avec les Clippers au 2e rang. Toronto se retrouve 5e et les Knicks, une destination de choix pour les joueurs autonomes vient en 11e place.

Crédit Photo: Jae C. Hong/Associated Press

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast