Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kyrie signerait avec une nouvelle agence, celle de Jay-Z

Le marché bondé des joueurs autonomes de 2019 offrira aux fans plusieurs surprises et une foule de signatures importantes qui altéreront le relief de la ligue pour les années à suivre. Alors que l’anticipation est à son comble et qu’on se demande avec impatience où atterriront les plus gros noms de la NBA, celui de Kyrie Irving n’est plus voilé par le mystère. C’est parce qu’il est de plus en plus associé avec la franchise des Nets de Brooklyn.

Non seulement le point guard a-t-il mentionné lui-même avoir un intérêt particulier envers les Nets mais les indices pointent tous dans la même direction.

Kyrie Andrew Irving a brisé les liens vieux de 7 ans qu’il avait avec son agent Jeffrey Wechsler de 24/7 Sports Management, mercredi dernier. Wechsler représente aussi Jonathan Isaac et Jayson Tatum des Celtics, entre autres, et l’homme agissait comme producteur adjoint lors du tournage du film Uncle Drew mettant en vedette Kyrie Irving.

Selon les sources d’ESPN et d’Adrian Wojnarowski, la star aurait l’intention de signer avec les Nets, lorsque officiellement joueur autonome à la fin du mois. Les Knicks seraient supposément toujours branchés sur Kyrie mais la franchise de Brooklyn possède aussi un intérêt réciproque et la paire semble être l’éventualité la plus probable.

Un indice qui supporte les probabilités provient du fait que la prochaine organisation à représenter Uncle Drew sera Roc Nation Entertainment, une compagnie très près du milieu du show business, basée à New York et fondée par le géant du rap Jay-Z. Le rapper est connu pour sa connexion inextricable avec la région de Brooklyn et pour ses actions en tant que propriétaire partiel des Nets.

Alors que les deux organisations de la Grosse Pomme souhaitent bénéficier des services du numéro 11, les sources d’ESPN affirment qu’elles cherchent toujours à marier les talents du malin Kyrie avec ceux du grand Kevin Durant, malgré sa blessure au tendon d’Achilles. Le marché des joueurs autonomes prendra place officiellement dès le 1er juillet 2019.

Crédit Photo: Clutchpoints

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast