Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un commentateur de Sacramento ramasse DeMarcus Cousins

Grant Napear est un animateur bien connu, dans la région de Sacramento. Il commente les matchs des Kings à la télévision depuis maintenant plus de 30 ans et a eu la chance de côtoyer tous les joueurs ayant passé par cette franchise. L’un d’eux? DeMarcus Cousins.

Suite au match #5 de la Finale de la NBA, Boogie ne s’est pas gêné pour critiquer sévèrement ceux qui doutaient du coeur de Kevin Durant ainsi que les partisans des Raptors qui avaient applaudi sa blessure.

«F*ck them. F*ck them. […] Trash. So trash.»

Grant Napear n’a pas aimé ses commentaires et l’a ramassé de façon percutante après ceux-ci. Il mentionne que Cousins n’a aucune crédibilité lorsque vient le temps de parler des interactions avec les partisans.

«J’ai déjà vu DeMarcus Cousins sacrer contre des partisans pour absolument aucune raison. Je l’ai vu sacrer contre des femmes. Je l’ai vu sacrer contre des employés de l’aéroport. Je l’ai vu sacrer devant des femmes qui n’ont aucun rapport avec le sport qu’il pratique. Il parle des partisans? Honte à lui.»

Ç’a le mérite d’être clair!

Il a ensuite ajouté qu’il était le joueur le plus grossier, vulgaire et infâme qu’il avait eu à côtoyer lors de sa longue carrière.

Crédit photo : Getty Images

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast