Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Knicks aux trousses de Kawhi ?

Suite à la blessure de Kevin Durant, les Knicks n’ont pas retiré leur intérêt face à Durant, mais des rumeurs confirmées par plusieurs médias new-yorkais rapportent que Kawhi Leonard serait une autre cible des Knicks.

Rapporté par des journalistes new-yorkais il y a quelques jours, l’idée des Knicks de s’intéresser à Kawhi et de vouloir lui offrir un contrat ne date pas d’hier. Les Knicks ont toujours su attirer l’attention avec de nombreuses rumeurs à cette période de l’année et il semblerait que Kawhi n’y ait pas échappé.

Tommy Beer, un analyste NBA pour NBC et Forbes, affirme que l’intérêt vient également du camp de Leonard. Il affirme que Kawhi a de l’intérêt à joindre Kevin Durant à New-York. Ces propos ont été tenu avant la blessure au tendon d’Achille dans le match numéro 5.

Suite à la blessure du numéro 35, le possible intérêt de Kawhi Leonard s’est-il dissipé ? Possible, mais une chose est sûre : les Knicks feront tout leur possible pour mettre la main sur la vedette. Pourront-ils réussir à signer un joueur d’impact comme Durant ou Leonard, ou bien est-ce que ce sera un autre été de déception pour les partisans des Knicks ?

Crédit photo : Gregory Shamus / Getty Images

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast